Le documentaire « Comment la Suède a arrêté de fumer » en avant-première à Londres

Le documentaire « Comment la Suède a arrêté de fumer » en avant-première à Londres

drapeau suède

Le réseau de think tanks « We Are Innovation » organise un événement à Londres la veille du E-Cigs Summit, le 15 novembre. Il s’agira d’une première du documentaire consacré à la Suède « Comment la Suède a arrêté de fumer ».

Une projection exclusive du documentaire sur comment la Suède a arrêté de fumer

We Are Innovation a annoncé la prochaine avant-première du documentaire « Comment la Suède a arrêté de fumer » le 15 novembre 2023. L’événement aura lieu à la RSA House à Londres. Après sa diffusion, un temps de dialogue entre le public et les experts est programmé, ainsi qu’un dîner pour favoriser les échanges. Ce documentaire réalisé par Tomasz Agencki, approfondi le parcours de la Suède pour devenir un pays sans fumée. Il met en lumière la détermination personnelle, l’innovation et la créativité humaine qui ont conduit les Suédois vers le succès d’une Suède sans fumée. Le documentaire combine les perspectives d’universitaires, de médecins, d’innovateurs et d’activistes. Le film met en avant l’interaction délicate entre la science, la politique, l’histoire et la responsabilité personnelle.

Toucher un public plus large et susciter l’intérêt des politiques du monde entier

Federico Fernandez, le PDG de We Are Innovation, souligne qu’avec ce documentaire « Comment la Suède a arrêté de fumer », les parties prenantes, les décideurs, les militants et le grand public seront incités à suivre l’exemple de la Suède. Le but de ce documentaire est de générer un impact positif sur la société. À travers le parcours de la Suède vers une nation sans fumée, le réalisateur a voulu inspirer les gens du monde entier à adopter l’innovation, la responsabilité personnelle et à œuvrer pour une société meilleure. Pour participer à cette avant-première, il faut s’inscrire à l’événement. 

Suède : permettre les alternatives sans fumée pour atteindre ses objectifs

La Suède est parvenu avec beaucoup d’avance à descendre sous le seuil des 5% de fumeurs. C’est grâce à sa stratégie de réduction des méfaits permettant la vente de plusieurs alternatives sans fumée. Notamment le Snus, la nicotine en sachet et la cigarette électronique.

 

Source :

https://weareinnovation.global

[TS_Poll id="1"]

Newsletter

Dernières actualités

Questions fréquentes à propos des sachets de nicotine et les réponses

Comment les sachets de nicotine améliorent vos journées de travail ?

Interdiction des sachets de nicotine aux Pays-Bas, qu’en est-il ?