2 solutions alternatives pour faire passer l’envie de fumer

2 solutions alternatives pour faire passer l’envie de fumer

La cessation de la cigarette a des effets bénéfiques considérables sur la santé. Beaucoup de personnes souhaitant arrêter de fumer se tournent vers des solutions alternatives. Elles trouvent des alternatives permettant de réduire considérablement les risques pour la santé. On sait qu’au début de l’arrêt tabagique, l’envie de fumer peut être forte. Cela est dû au manque de nicotine. C’est pourquoi il est préférable de prévoir une alternative sans fumée ni tabac contenant de la nicotine. On fait le point.

Les sachets de nicotine pour faire passer l’envie de fumer

Il est bien connu que le tabagisme est une habitude extrêmement préjudiciable, car c’est la principale cause de maladies évitables et de décès prématurés en France. Cette réalité est une excellente motivation pour cesser de fumer. Il est positif de constater que de nombreuses personnes ont réussi à faire passer l’envie de fumer en utilisant des sachets de nicotine. Il s’agit de sachets discrets, agréables et faciles d’utilisation, qui contiennent de la nicotine ainsi que d’autres ingrédients naturels. Leur composition est sans tabac. Il est nécessaire de les placer sous la lèvre supérieure, afin de permettre la diffusion de la nicotine. Lorsque l’envie de fumer se fait sentir, il suffit de placer un sachet de nicotine sous la lèvre supérieure et l’envie passe.

La cigarette électronique comme solution pour diminuer la sensation de manque

La cigarette électronique est largement adoptée en France comme moyen de ne plus ressentir l’envie de cigarettes. Et en Europe, le nombre de vapoteurs dépasse les 15 millions. Selon des recherches scientifiques britanniques, il a été démontré que la cigarette électronique est 2 fois plus performante que les patchs cutanés ou les gommes par exemple.

Les e-liquides de cigarettes électroniques sont soit avec nicotine, soit sans nicotine. Ils comprennent souvent du propylène glycol, un composant couramment utilisé en industrie  agroalimentaire et de la glycérine végétale, un produit d’origine naturel utilisé dans l’industrie pharmaceutique et également agroalimentaire. Les personnes vapotant peuvent choisir des e-liquides contenant des arômes. Plusieurs taux de nicotine sont disponibles, et les gros fumeurs trouveront des e-liquides adaptés pour ne pas ressentir le manque.

 

Sources :

https://www.tabac-info-service.fr

 

Loading poll ...

Newsletter

Dernières actualités

Questions fréquentes à propos des sachets de nicotine et les réponses

Comment les sachets de nicotine améliorent vos journées de travail ?

Interdiction des sachets de nicotine aux Pays-Bas, qu’en est-il ?