Les effets des perles de nicotine : est-ce différent des sachets de nicotine ?

Les effets des perles de nicotine : est-ce différent des sachets de nicotine ?

Perles de nicotine et sachets nicotinés sont deux choses différentes, mais les effets sont-ils les mêmes ?

Une nouvelle alternative à la cigarette est la perle de nicotine. Pour ceux qui souhaitent arrêter de fumer, ces billes de nicotine constituent au même titre que les sachets de nicotine, une alternative intéressante. Ces perles sont efficaces dès leur prise, car elles sont discrètes et faciles à utiliser. Ces perles de nicotine fournissent la quantité de nicotine nécessaire pour faire passer l’envie de fumer une fois ingérées. Un avantage important des perles de nicotine est qu’elles sont discrètes et faciles à utiliser en tant qu’alternative au tabac. Mais alors, y a-t-il des différences avec les sachets de nicotine et si oui lesquelles ? Explications.

Perles de nicotine : comment ça marche ?

À chaque fois que l’envie de fumer se fait ressentir, il faut prendre une bille de nicotine. Le nombre de perles recommandées par jour ne doit pas être dépassé. Les perles sont faciles d’utilisation, il suffit de les laisser se dissoudre dans la bouche. Les perles diffusent la nicotine dans l’organisme pour faire passer l’envie de fumer. Ces perles, comme tous les produits à base de nicotine, sont destinées à un public majeur à la recherche d’une alternative sans fumée ni tabac.

Sachets de nicotine et perles : les différences

Les sachets de nicotine ont le même objectif que les perles nicotinées, c’est-à-dire fournir une dose de nicotine. Ils font également partie de la même catégorie de produits, à savoir celle des alternatives nicotinées sans tabac ni fumée. Les sachets de nicotine sont aussi destinés à un public majeur consommateur de nicotine. La seule différence entre les sachets de nicotine et les perles réside dans le format du produit. Les sachets de nicotine sont des sachets à placer sous la lèvre supérieure pendant une certaine durée, alors que les billes fondent simplement dans la bouche. Les deux alternatives ont le même but et les mêmes avantages : la discrétion, l’absence de fumée, la facilité d’utilisation. Les personnes peuvent donc opter pour l’une ou l’autre, ou bien alterner entre les deux selon leurs préférences.

Sources :

Pouches nicotine, découvrez l’alternative : les perles Nicopop https://nicopop.com/fr/blog/quelle-est-la-difference-entre-les-perles-nicopop-les-pouches-de-nicotine-et-les-snus–n11

 

Loading poll ...

Newsletter

Dernières actualités

Comment les sachets de nicotine améliorent vos journées de travail ?

Interdiction des sachets de nicotine aux Pays-Bas, qu’en est-il ?

3 erreurs à éviter quand on veut utiliser les sachets de nicotine