Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

5 conseils pour bien débuter avec les sachets de nicotine

5 conseils pour bien débuter avec les sachets de nicotine

 

Vous êtes un nouvel utilisateur des sachets de nicotine ? Débuter avec les nicotine pouches est simple. Voici nos conseils pour bien les utiliser.

 

Conseils aux nouveaux utilisateurs des sachets de nicotine

  1. Choisissez le bon dosage de sachets, c’est-à-dire celui qui correspond à vos besoins en nicotine. Vous voulez déterminer la bonne dose afin de choisir les sachets adaptés à votre consommation ? Faites notre Quiz !
  2. Observez les règles d’hygiène recommandées. Pensez à vous laver les mains avant de prélever un sachet de nicotine dans sa boîte. Veillez également à bien refermer votre boîte de sachets de nicotine après chaque ouverture afin d’éviter que des saletés s’incrustent dedans.
  3. Placez le sachet de nicotine sous votre lèvre supérieure et maintenez-le quelques secondes contre votre gencive. C’est bon, votre sachet est installé !
  4. Une fois bien positionné, ne touchez plus à votre sachet. Cela pourrait accélérer la diffusion de la nicotine et donc raccourcir le temps d’utilisation.
  5. Après utilisation, jetez le sachet dans une poubelle ou placez-le dans l’espace prévu pour les sachets usagés directement dans la boîte. Avant de recycler votre boîte, pensez également à enlever les sachets usés et jetez les dans une poubelle.

 

Retrouvez plus d’informations sur les sachets de nicotine.

 

 

 

Loading poll ...
Coming Soon
Faites-vous le mois sans tabac

Newsletter

Dernières actualités

Questions fréquentes à propos des sachets de nicotine et les réponses

Comment les sachets de nicotine améliorent vos journées de travail ?

Interdiction des sachets de nicotine aux Pays-Bas, qu’en est-il ?