Afin de récupérer un teint éclatant après avoir arrêté de fumer, il est recommandé d’observer quelques rituels beauté et d’avoir une bonne hygiène de vie. Voici quelques astuces et conseils.
Astuces beauté après un sevrage tabagique pour une peau éclatante
Il est recommandé de dormir 8h par nuit pour aider vos cellules à se régénérer et de protéger la peau des rayons uv pour éviter l’apparition de taches brunes. La prise de vitamine C permet de supprimer plus rapidement les tâches de peau liées au passé d’un tabagisme prolongé, tout comme le fait qu’une alimentation saine et équilibrée contribue à vous redonner un teint éclatant. Pensez également à hydrater correctement votre peau en buvant de l’eau et en appliquant quotidiennement une crème de qualité. En cessant de fumer, la peau commence à cicatriser et à se régénérer.
Prendre soin de sa peau après l’arrêt du tabac
Suite à l’arrêt du tabac, la peau a besoin de récupérer, car elle a été fragilisée par des mois ou des années de tabagisme. Il faut donc prendre soin de sa peau et cela peut passer par des nettoyages exfoliants de temps en temps, une hydratation quotidienne et l’utilisation de produits antioxydants pour qu’elle se renouvelle au fil du temps. Tous ces rituels beauté permettent d’inverser les dommages cutanés causés par le tabac et c’est ainsi que vous pourrez retrouver peu à peu une peau éclatante.
Sources :
https://buckinghamfacialplastics.com