Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sachets de nicotine sans tabac, un complément à la cigarette électronique

Sachets de nicotine sans tabac, un complément à la cigarette électronique

Saviez-vous que les sachets de nicotine sans tabac peuvent être un complément à la cigarette électronique ? Aussi, ils sont une bonne alternative pour toutes les personnes qui sont exposés à des situations dans lesquelles ils ne peuvent pas fumer. Par exemple, au travail, dans les transports, quand les enfants sont là, au sport, dans la voiture afin d’éviter les odeurs de tabac, etc…

Les sachets de nicotine sans tabac en alternative à la cigarette électronique

Fabriqués avec des fibres végétales, de la nicotine et des arômes, les sachets de nicotine sont des produits nicotinés à positionner sous la lèvre supérieure. À ne pas confondre avec le Snus car ils sont sans tabac. Différents dosages et tailles de sachets sont disponibles. Comme pour la cigarette électronique, les sachets de nicotine offrent une variété de saveurs pour satisfaire tous les goûts. Parce qu’ils sont moins contraignant à utiliser au quotidien que la cigarette électronique, ils sont parfaits en complément de la vapoteuse.

Pourquoi utiliser les sachets nicotinés en complément à la cigarette électronique ?

Il peut y avoir plusieurs raisons au fait de vouloir passer de la cigarette électronique aux sachets de nicotine. En voici quelques-unes.

  • Tout d’abord, le confort d’utilisation au quotidien est une motivation évidente. Contrairement à la vapoteuse qu’il faut recharger tous les jours, avec les sachets il n’y a rien à faire. Vous placez le sachet sous la lèvre supérieure et le retirez quand la diffusion est terminée. Il peut être pratique d’utiliser les sachets de nicotine au travail par exemple, et de conserver sa cigarette électronique à la maison
  • Autre atout majeur, la discrétion. Puisqu’ils sont placés sous la lèvre supérieure contre la gencive, ils sont indétectables à l’œil. C’est très pratique pour une utilisation pendant les réunions ou bien dans les lieux où la cigarette électronique n’est pas autorisée.
  • Les sachets de nicotine sans tabac sont aussi un gain de place. Les boîtes sont très petites. D’ailleurs, elles se glissent facilement dans une poche ou un sac. Lors de vos déplacements, les sachets de nicotine sont un bon complément à la cigarette électronique.
  • Enfin, les sachets sans tabac sont économiques.
Loading poll ...

Newsletter

Dernières actualités

Questions fréquentes à propos des sachets de nicotine et les réponses

Comment les sachets de nicotine améliorent vos journées de travail ?

Interdiction des sachets de nicotine aux Pays-Bas, qu’en est-il ?